Pirate$ Of Th€ CaRibb€An ..Th€ Black Pearl 's $in
Administrateurs : Jack Sparrow, William Turner
 
 Pirate$ Of Th€ CaRibb€An ..Th€ Black Pearl 's $in  >> BeFor€ Th€. GaME .$  ¤. Règl€s & AuTrE$.* 

 i StOrY !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
William Turner
<.#PiRAt€ In LoV€#.>
P i r a t e [A d m i n]
William Turner
27 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:10:00   Voir le profil de William Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Turner   

« Ô ô bonjour Camarade! Tu ne me reconnais pas? Mais si réfléchit bien…Hum non? Toujours pas? Bien alors laisse moi te rappeler le temps où j'étais un pirate connu, et reconnu de tous.

C’était il y a maintenant quelques années… J’étais un grand capitaine, redouter de peureux marins…J’était le capitaine Jack Sparrow, commandant du Black Pearl…tu connais le black Pearl n’est-ce pas ? Non ? Hum…Y a toute ta culture à refaire là petit. Le Black Pearl…La légende…Non ça ne te reviens toujours pas ? Un Bateau pirate connu pour avoir été maudit après avoir voler des reliques païennes. Ca te revient ? Non…Bon…J’étais donc le capitaine de ce bateau connu de tous, ou presque, mais un jour Barbossa, un des membre de l’équipage, c’est mutiné et à réussit à me détonné… Grincheux, honteux j’ai erré pendant quelque temps dans les villes…Jusqu'à ce que l’an dernier se passe quelque chose d’extraordinaire. Tu en as entendu parlé de ça ? Ouiiii ! Exactement l’attaque du Black Pearl…dans cette ville même ! Ce jour là j’étais en prison…Bah oui…En remerciement d’avoir sauvé la fille du Commandeur de la noyade, on m’a mit en prison pour être un pirate ! Par quelques tour de passe passe j’avais réussi à m’échapper…Mais à cause de ce stupide forgeron de Will Je me suis fait ré emprisonner Le Capitaine Barbossa attaqua donc la ville pendant que j’était en prison…Et le capitaine Barbossa, mon pire ennemis répertorié à ce jour, avait capturé la Belle Elisabeth Swann, le grand amour du William Turner, tu sais celui qui m’avait remit en prison… Et bien le William savait, je le lui avais dit pendant notre combat, que je savais tout sur le Black Pearl, et comme son grand amour y était enfermé, il décida de me libérer de prison pour que je l’aide à la retrouver. Moi j’avais envie de retrouver mon bateau…Et détruire ce capitaine Barbossa alors je décida de l’aider…Par intérêt certes ! Je vola donc, enfin le terme exact serait j’emprunta donc un bâtiment de l’armée nautique et nous partîmes à la poursuite du Black Pearl, direction l’île de la Muerta… Après moult péripétie contre l’équipage de Barbossa, arriva le combat final…que Je gagna bien sur…Je me débarrassa donc de l’affreux jojo qui m’avait piquer mon bateau et Le Beau Will récupéra sa belle. Quoi ? Ensuite ? Tu vois le gars là bas ? Va lui demander il saura t’en dire plus… »


« Hein ? Quoi ? Oh tu veux connaître ce qui est arrivé après le retour de William Turner et Elisabeth Swann ? Alors assis-toi confortablement… Pour dire vrai…Il ne sait rien passé avant la semaine dernière… 

Tout était calme cette nuit là à Port Royal. Les habitants de la ville étaient tous couché au presque, il restait quelques taverniers et leurs clients debout. Le vent faisait claquer les voler contre les murs des maisons…C’est dans le quartier chic que se trouvait le manoir du commandeur Swann, le père de la belle Elisabeth. Cette nuit là il la passait chez lui…Pas sur son bateau…Il était un des rares habitants encore debout…Assis à son bureau il s’occupait des derniers préparatif pour son prochain départ. Quand soudain un coup de vent éteignit les bougies qui maintenaient la pièce éclairée. Intrigué le commandeur se tourna vers sa fenêtre. Elle était ouverte…Il trouvait cela fort étrange…Il se leva donc et alla la fermer. C'était jour de pleine lune, la pièce restait donc dans une certaine peine ombre mais on pouvait marcher sans risquer de se cogner aux meubles. Il retourna vers son bureau et ralluma une bougie. Il se figea alors sur place. Un homme était assis sur le siège en face de lui…Comment avait-il pu entrer ? Le Commandeur n’en avait aucune idée…Il sentit alors deux mains le maintenir et un coup sur sa tête... Le Commandeur venait de se faire enlevé…Le Lendemain matin sa fille trouva une lettre posé sur le bureau de son père.

« Mademoiselle Swann, un vieil ami maudit a vous à besoin d’argent…Si vous voulez retrouvez votre cher et tendre père, sain et sauf…Je vous conseil d’économiser une jolie petite somme d’argent des maintenant… »

Je te laisse imaginer la frayeur de la belle Elisabeth en lisant ces lignes…Elle pensa bien sur au vieux Jack Sparow…Le pirate maudit qui l’avait déjà prise en otage une fois…Elle s’empressa de prévenir son futur époux. Le jeune homme lu la lettre avec attention…Tout laissait à présagé que c’était Jack qui avait fait ça…Dans les rue de Port Royal la rumeur se propageait déjà, et tous pensait que Jack était le seul à pouvoir faire ça…Mais le Jeune William, qui devait se marier avec la belle Ely dans peu de temps, n’était pas du tout convaincu de la culpabilité de Jack, même s’il avait quelques doutes… Il était assit songeur dans le grand salon quand la Belle Ely arriva.

Ely :Wil, que compte tu faire ? On doit retrouvez mon père avant notre mariage !
Will : Je part à la recherche de Jack…
Ely : Quand part-on ?
Will : Mais vous ne venez pas ma douce !
Ely : Oh Mais si !

Et le beau William n’eu pas d’autre choix que d’emmener avec lui sa futur épouse…C’est donc ensemble qu’ils reprirent des activité de pirateries, dans l’espoir de retrouver Jack Sparow et Le Commandeur Swann »
Haut de pagePages : 1  
 
 Pirate$ Of Th€ CaRibb€An ..Th€ Black Pearl 's $in  >> BeFor€ Th€. GaME .$  ¤. Règl€s & AuTrE$.*  i StOrY !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum