Pirate$ Of Th€ CaRibb€An ..Th€ Black Pearl 's $in
Administrateurs : Jack Sparrow, William Turner
 
 Pirate$ Of Th€ CaRibb€An ..Th€ Black Pearl 's $in  #H o r $ . J E u X #  >> T a v € r n € . D u . B l A b L a. 

 .: BlaBla :.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Grace Trade
VILLAGEOIS(e)
Grace Trade
7 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:26:28   Voir le profil de Grace Trade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Trade   

Ho j'ai l'honneur de l'ouvrir
Aliana Pulgrin
P I R A T E
Aliana Pulgrin
23 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:10:19   Voir le profil de Aliana Pulgrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aliana Pulgrin   

Et l'honneur de te suivre j'obtiens^^'


--------------------
¤¤
Milana Warren
¤*¤ fate is a lie
VILLAGEOIS(e)
Milana Warren
5 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 15:08:33   Voir le profil de Milana Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milana Warren   

Hey, hey!

Le problème dans les sujets de flood, c'est qu'on sait jamais quoi dire..... alors on dit rien! Ah, si, moi je raconte ma vie, mais c'est parce que je suis une espèce de dévergondée (tsss c'est pas vrai). C'est surtout parce que je bois trop de café ^^ (chacun ses vices, n'est-ce pas?)

D'ailleurs, au passage, ça vous dirait pas de faire un petit sujet histoire de réveiller un peu le forum?


--------------------
°° JF pirate cherche navire pour petits pillages entre amis °°

¤~¤
Grace Trade
VILLAGEOIS(e)
Grace Trade
7 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:24:19   Voir le profil de Grace Trade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Trade   

Aliana la chance de me suivre c'est clair

chacun ses vices c'est sur ! perso j'en ai pas ^^
Un sujet j'en ai ouvert un hier il me semble, tu m'y suis ou t'en fais un nouveau , a ta guise ^^
Aliana Pulgrin
P I R A T E
Aliana Pulgrin
23 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:00:06   Voir le profil de Aliana Pulgrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aliana Pulgrin   

moiii je suis partante pour un sujjjeeetttt j'attend que saaaaaaaaaaaaa!!


--------------------
¤¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Pirate$ Of Th€ CaRibb€An ..Th€ Black Pearl 's $in  #H o r $ . J E u X #  >> T a v € r n € . D u . B l A b L a.  .: BlaBla :.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum